Affectée : Valery demande le divorce à El Hadji Diouf

0

El Hadji Ousseynou Diouf et son épouse Valery Bishop qui ne veut plus de son mariage avec Bad Boy. Elle a introduit une procédure de divorce et l’affaire a été évoquée hier vendredi devant le juge civil.

Mais,étant donné l’absence de l’ex-international sénégalais, le juge a renvoyé les deux parties au 6 mai prochain. En effet le double Ballon d’Or Africain serait hors du pays,il a été  convié  à Accra par l’international Ghanéen ,Asamoha Gyan qui fait son jubilé ce samedi. D’où le report de l’audience à la semaine prochaine.

Par ailleurs, l’introduction de cette requête  laisserait penser que c’est à cause du mariage de Bad Boye avec sa nouvelle épouse ,Ndèye Aly une Saint-Louisiènne  que Valery Bishop a décidé de rompre définitivement, par jalousie. Mais, selon les Echos,ce n’est vraiment pas la raison.

Mais ce qui trainait une telle décision, c’est que la Dame n’avait pas de certificat de mariage car elle s’était mariée par la religion. Il lui fallait donc régulariser ce sésame afin d’avoir les preuves pouvant mener à son divorce. Pour l’heure,Bab Boy se trouve à l’étranger et n’a pas encore dit son dernier mot !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.