Mondial : « Pour le cas Saliou Ciss, il faut que le coach applique une exception au principe » Cheikh Oumar Aidara

0

À quelques jours de la publication de la liste des Lions sénégalais qui devront prendre part à la 22e édition Coupe du Monde, le flou reste total sur la convocation de l’un des tauliers de cette sélection. Présentement sans club, Saliou Ciss pourrait ne pas faire partie de la délégation. Mais, pour le consultant Cheikh Oumar Aidara, le sélectionneur doit se passer de certains principes du football et faire confiance à son latéral gauche, rapporte Wiwsport.

« Pour le cas Saliou Ciss Il faut que le coach applique une exception au principe « pas de club pas de convocation» pour plusieurs raisons. À la CAN passée beaucoup de nos joueurs étaient dans des clubs mais ne jouaient pas régulièrement alors qu’ils ont fait une bonne compétition.

Dans la continuité de ses prestations à la coupe d’Afrique, Saliou Ciss mérite d’être appelé pour le mondial. C’est un joueur qui a monté en puissance et qui gagné en expérience N’oublions pas que c’est le coach seul qui croyait en lui il a travaillé dur pour prouver qu’il avait sa place dans l’équipe .Ses acquis de la Can sont plus fiables que d’être dans un club sans jouer. Il faut que le coach applique une exception au principe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.