Affaire UFOA/A – U20 : Le Sénégal accroché par le Liberia (2-2) après avoir mené 2-0 !

0

L’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans qui menait 2-0 et se dirigeait vers une deuxième victoire d’affilée dans ce tournoi de l’UFOA/A, a finalement été contrainte au match nul (2-2). Le Liberia, son adversaire du jour est revenu de loin, annonce Wiwsport.

Ayant réalisé un seul changement dans son onze de départ victorieux de la Guinée dimanche dernier (1-3), Malick Daf a maintenu son même système de jeu classique 4-4-2 . Seul, Ousmane Diao, blessé contre le Sily national, était absent et remplaçait Babacar Ndiaye au milieu.

Les Lionceaux sont passés tout près d’un deuxième succès après celui enregistré contre la Guinée. Après avoir mené 2-0, après 33 minutes disputées, les Joueurs de la sélection sénégalaise des moins de 20 ans ont concédé un match nul frustrant contre le Liberia (2-2), mardi. Au stade Olympique de la Mauritanie, les coéquipiers de Samba Diallo pensaient avoir fait le plus dur grâce à une réalisation du pensionnaire de Dynamo Kiev à la 22e minute et le but de Pape Amadou Diallo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.