Appui Tabaski: 500 kits alimentaires distribués par les femmes leaders de Baba Ndiaye.

0

Les femmes leaders auprès du Président honoraire du conseil départemental de Kaolack Baba Ndiaye ont encore renoué avec la tradition en cette veille de la fête de Tabaski. En effet, elles ont distribué plus 500 kits alimentaires à leurs pairs.

La présidente des femmes, Mme Sophie Ndoye pour ne pas le nommer a ajouté que ce geste n’est pas le premier du président du Conseil de surveillance de l’Agence de Construction de Bâtiments et Édifices publics ( ACBEP).  »  Depuis que nous le connaissons, non seulement, il a autonomisé les femmes par des financements mais il nous appuie lors de chaque fête, que ce soit le mois de Ramadan, la Korité ou la Tabaski, il met toujours la main à la poche mais de manière discrète. »

Plus de 500 kits alimentaires composés de pomme de terre, d’oignons et des tablettes de cuisson ont été distribués aux groupements de femmes issus des 45 quartiers de la commune de Kaolack.  » Nous ne faisons pas le distinguo entre militants du président Baba Ndiaye ou ceux des autres leaders, l’essentiel pour notre leader, est de mettre sur la table ses moyens pour partager avec les démunis. Telle est la philosophie de cet acte qui n’a rien de politique  » a ajouté Mme Sophie Ndoye.

Rappelons que depuis la fin de la présidentielle, rares sont les leaders de la mouvance de Benno Bokk Yaakar qui sont sur le terrain. Cette première action de l’ancien président du conseil départemental de Kaolack va-t-il sonner le réveil des proches du président Macky Sall ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.