Après deux attaques en moins de 24h : La population de Mbour plongée dans une psychose généralisée

0

Les attaques des entreprises étrangères implantées sur le territoire sénégalais sont devenues récurrentes ces derniers jours.

A moins de 48 heures du cambriolage des bureaux de la compagnie chinoise CRBC (China Road and Bridge Corporation) en charge de l’entretien et de la gestion de l’autoroute AIBD-Mbour, implantés à Sindia, une société indienne se trouvant à Sandiara, situé à l’ouest du pays, a aussi été la cible des malfaiteurs.

Elle a été visitée par ces derniers dans la nuit du lundi à mardi. Contrairement aux Chinois qui ont vu trois d’entre eux blessés et plusieurs de leurs millions de F Cfa emportés, les Indiens eux, se sont défendus avec des armes à feu.

Un mort a été enregistré du côté des assaillants, rapporte notre source. La population de Mbour est en effet plongée dans une psychose généralisée.

Selon un Dame qui a requis l’anonymat, la population Mbourois ne sait plus à quel saint vouer sa sécurité. Un tailleur pour sa part, est d’avis que c’est ka population elle-même qui doit assurer sa propre sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.