Après Ousmane Sonko, Amadou Ly, Directeur général de Akilee se lance pour la Présidentielle de 202

0

A moins de 2 ans de l’élection présidentielle de 2024, Ousmane Sonko a été l’un des premiers candidats à annoncer officiellement sa candidature. Mais il n’est pas le seul puisque Amadou Ly, Directeur général de Akilee qui vient également de lancer son mouvement politique « Yessal en marche », a décidé de briguer la magistrature suprême, renseigne Senenews.

« C’est tout simplement la marche du pays qui ne nous plait pas et nous avons le background, la vision, l’expertise et l’expérience de mener ce pays à bon port. Nous comptons tout changer : le système, l’éducation… C’est un modèle économique que nous allons proposer à la population. Tout ce qu’on veut faire se résume dans le patronyme en wolof (Yessal). Tout doit changer dans ce pays », a-t-il annoncé.

« Notre ambition, c’est de fonder un Etat stratège et entrepreneur. Un président ambitieux crée et accompagne ses champions (…) Notre concept, c’est ‘’Digué Jeffé’’. Nous vous demandons loyauté et sérieux…», a ajouté le patron de Akilee.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.