Audience avec le Président Macky Sall : Barth met les choses au clair

0

Il s’explique : «Comme je l’avais dit lors de ma campagne électorale et lors de mon installation, qu’une fois installé maire de Dakar, ma responsabilité au nom des Dakarois pour le compte de la Ville de Dakar, se serait d’aller rencontrer le Président de la République. Je voudrais être très clair à ce sujet Barthélémy Dias n’a pas besoin de rencontrer Macky Sall. Cela n’est d’aucune utilité ».

Mieux, Barth soutient : «Je voudrais que les choses soient dites et bien dites. Le maire de Dakar a déjà dit et compte respecter sa parole. Il ira rencontrer le Président de la République. A ce titre, je voudrais faire part à l’opinion une demande de l’audience au Chef de l’Etat. Cette requête est adressée au Président de la République quel que soit son nom, sa religion, son appartenance politique ou sa confrérie, cela m’importe peu ».

A l’en croire, il va le rencontrer pour lui exposer les différents problèmes que rencontrent la ville de Dakar. Il espère aussi que sa demande d’audience recevra une suite favorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.