Augustin Senghor : « Aurelio De Laurentiis ? Soit il n’est pas intelligent, soit il est raciste »

0

Le Président de la FSF n’a absolument pas apprécié la dernière sortie d’Aurelio De Laurentiis sur la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans un entretien accordé au média économique Wall Street Italia mardi, le Président du Napoli ne s’était pas privé de sa bouche de pousser un gros coup de gueule sur l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en milieu de saison. ADL a indiqué qu’il ne signerait plus un footballeur africain dans son club tant que la CAN se joue à partir du mois de janvier.

Des propos qui ont fait beaucoup réagir, même chez Kalidou Koulibaly, ancien joueur de Naples et recruté par Chelsea cet été. Tout comme le défenseur des Lions, qui n’a pas du tout aimé la sortie de son ancien patron, le Président de la Fédération sénégalaise de Football tape également sur Aurelio De Laurentiis. Augustin Senghor a fait savoir son ras le bol sur son compte Twitter visité par Wiwsport.

« Aurelio De Laurentiis : Ce Monsieur, soit il n’est pas intelligent (idiot ?) soit il est raciste. Je préfère retenir la première hypothèse par respect pour lui. La Coupe d’Afrique va continuer avec ses meilleurs joueurs africains et il continuera à nous appeler les AUTRES », écrit le vice-président de la CAF. Ne jamais remettre en question l’une des plus belles compétitions du football mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.