Chelsea : Kalidou Koulibaly ouvre son compteur d’une très fort belle manière

0

A Chelsea, la réalité de la semaine dernière n’est pas celle de ce week-end. Une semaine après avoir signé une valeureuse victoire au Goodison Park devant Everton (1-0), les Blues ont été frustrés pour leur début de saison à domicile en laissant filer la victoire lors du derby londonien face à Tottenham. Pourtant supérieurs, les hommes de Thomas Tuchel ont été rejoints en toute fin de match par ceux d’Antonio Conte.

Dans cette rencontre face aux Spurs, Chelsea a bien débuté. Les Blues ont littéralement dominé l’ensemble de la première période et ne pouvaient repartir dans les vestiaires sans conclure leur supériorité par un but. Une réalisation qui est même arrivée au bout de 19 minutes grâce à un coup de canon magistral de Kalidou Koulibaly, qui inscrit d’une très belle manière son premier but avec sous ses nouvelles couleurs.

A la réception d’un corner bien botté vers le second poteau par l’Espagnol et ancien joueur de Brighton Marc Cucurella, le Sénégalais enchaînait avec une superbe volée du droit qui ne laissait absolument aucune chance à Hugo Lloris. Derrière, toujours en première période, les Spurs ont eu quelques petites occasions pour revenir, mais Edouard Mendy veillait au grain dans ses cages, comme cet arrêt face à Ryan Sessegnon.(wiwsport)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.