Collectif Aar Sunu Momel dote des fournitures scolaires aux membres du bureau de l’Association des Handicapés

0

Hier, nous avions assisté à la réunion des membres du bureau de l’Association des Handicapés de Tivaouane Peulh afin de les remettre des fournitures scolaires au nom de la bonne volonté, Nar Leye mais aussi au nom du Collectif Aar Sunu Momel.

En effet, nous profitons de cette occasion pour dire aux autorités municipales que l’association des handicapés de Tivaouane Peulh comptent plus 293 membres, détient aussi une récépissé. Mais malgré tout cela, ils ont des problèmes pour se bénéficier des aides sociaux venant de la mairie. Et cette situation est anormale à nos yeux, car ils devaient être même parmi les premiers à servir, vue leur situation sociaux économiques.

En plus, nous lançons un appel solennel aux autorités et hommes politiques de la commune de Tivaouane Peulh Niaga de venir en aide cette association qui composent des mères et pères de familles qui sont engagés et déterminés à s’entraider, et à aider aussi, à se servir mais aussi à servir leur commune.

Nous ne pouvons pas terminer, sans pour autant dire aux politiciens de penser, dans leur agenda politique l’implication des handicapés parce qu’ils sont aussi doués de raison et de capacité pour étaler des projets de développement. Mais aussi aux municipalités d’intégrer ces personnes dans leurs recrutements parce qu’ils font partis des couches sociales.

Le Collectif Aar Sunu Momel a encore montré aux autorités, malgré ses maigres moyens, la voie du développement. Ensemble pour changer le visage de la commune de Tivaouane Peulh Niaga. Engageons nous sur la politique pour servir mais non pour se servir encore moins pour asservir

Ousmane Sock, Coordonnateur du Collectif Aar Sunu Momel

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.