Coupe du Monde 2022 : La RTS s’offre les droits de retransmission !

0

WAFU/A – U15 : Malmenée par la Sierra Leone (6-0), la Mauritanie se retire de la compétition et dénonce une fraude sur l’âge !

Coup de théâtre au Liberia. La Mauritanie aurait décidé de se retirer du tournoi de l’Union des fédérations Ouest-Africaines de Football de la zone A, réservé aux moins de 15 ans, informe Wiwsport.

L’édition 2022 WAFU/A des moins de 15 ans risque de connaître une perturbation alors que coup d’envoi a été donné ce jeudi matin avec le match d’ouverture qui a opposé les Lionceaux du Sénégal aux joueurs du Liberia, pays hôte (3-3). En effet, la Mauritanie qui a subi une lourde défaite lors de son premier match face aux Leone-Stars aurait décidé de ne pas continuer son tournoi.

Pour cause, les Mourabitounes soupçonnent une fraude sur l’âge dans le camp de leur adversaire du jour. « Les joueurs Mauritaniens ressemblent à des gamins face aux adultes endurcis », a tweeté Lassana Camara, le journaliste Mauritanien qui a donné l’information. Si cette nouvelle est confirmée, cette compétition qui regroupait au départ quatre formations : le Sénégal, la Sierra Leone, le Liberia et la Mauritanie pourrait se retrouver avec seulement trois équipes. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.