Djibril Ngom, Le traitre de YAW reçu en audience par Macky sall

0

Avez-vous une fois vu un mandataire qui, muni des documents d’une coalition qu’il devra déposer à la préfecture avant échéance, disparaitre dans la nature pour rendre forclos des listes.Pourtant, c’est bien ce que ce fameux Djibril Ngom aurait fait dans le Matam.

En lieu et place de déposer les listes de la Coalition Yewwi Askan Wi, Djibril, membre du parti Pastef,  a disparu dans la nature  dans le seul but de faire invalider ces listes de cette frange de l’opposition. Non seulement c’est une trahison ,mais aussi, c’est un abus de confiance, un délit.

Djibril Ngom devrait normalement se trouver en prison aujourd’hui mais comble du destin, il a été  prestement reçu par le Chef de l’Etat Macky Sall au Palais de la République, ce samedi. Ce qui signifie que le Premier Sénégalais l’encourage et le félicite pour avoir permis d’invalider plusieurs listes de l’opposition à Matam.

Cette attitude  dénote du manque de hauteur et de Djibril Ngom et du Chef de l’Etat Macky Sall en tant que première Institution de notre pays. Ce n’est ni du faire play encore moins de l”élégance sur le plan démocratique. Cela démontre  encore une fois que le Président de la république ne  s’en tient à qu’à ce qu’il veut au mépris des fondamentaux de la démocratie. Dommage pour un homme politique de sa trempe !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.