Diffusion de ses matchs : La LSFP devrait signer un contrat d’une saison avec la 2STV !

0

Le championnat sénégalais sera de retour devant les écrans. La ligue Sénégalaise de Football Professionnel et la 2stv vont officialiser dès demain leur deal. La première chaîne privée sénégalaise s’engage à diffuser en direct au moins un match de chaque journée, annonce Wiwsport.

C’est bien une bonne nouvelle pour les amateurs du football local. Les dirigeants de la Ligue ont trouvé un diffuseur des matchs de championnat cette saison. Les discussions ont abouti et les deux parties ont trouvé un accord. L’officialisation de leur partenariat se fera ce vendredi, informe Ousmane Thiané Sarr, qui a voulu laisser planer le doute sur la télévision en question.

Cependant, le président de LSFP, Djibril Wade avait annoncé dans une interview avec Wiwsport, que la Ligue était en discussion très avancées avec la 2stv pour la retransmission des rencontres phares du championnat. Ce qui précise que c’est bien la première chaîne privée du Sénégal, la 2STV qui sera le principal diffuseur du championnat cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.