«Il l’a déjà dit à ses amis», la presse anglaise lâche une grosse bombe sur Ronaldo

0

Ça commence à en faire beaucoup ! Dans une spirale négative, Cristiano Ronaldo n’arrive pas à trouver le chemin des filets. Le quintuple ballon d’or Lusitanien n’a toujours marqué en 2022, et c’est déjà sa pire série depuis 10ans. A cela s’ajoute les mauvais résultats de Manchester United qui ne gagne plus en Premier League.

Cependant, c’est l’aveu glacial qu’a fait Cristiano Ronaldo (37ans) à ses amis qui fait actuellement la une. Selon Mirror, le lusitanien aurait dit à ses amis «qu’il commence à ressentir le poids de son âge». Car, il rencontre désormais des difficultés à réaliser certains gestes qu’il affectionnait durant sa longue et brillante carrière. De ce fait, un départ de Man Utd est remis sur le tapis et la Coupe du monde Qatar 2022 sera son dernier tournoi majeur avec le Portugal. En clair, Cristiano Ronaldo penserait déjà à la retraite.

Dans une interview accordée à Sky Sports en début janvier, Ronaldo avait admis qu’il n’était pas retourné à Old Trafford pour jouer le maintien. «Je ne veux pas être ici pour être sixième, septième ou cinquième. Je suis ici pour essayer de gagner, de concourir. Je pense que pour construire de bonnes choses, il faut parfois détruire certaines choses. Nous sommes capables de changer les choses maintenant. Je connais le chemin mais je ne vais pas le mentionner ici car je ne pense pas que ce soit éthique de ma part de dire cela»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.