Inauguration de la MJC : le Pjd bat le rappel des troupes pour Pape Mademba Bitèye

0

Le Président de la République Macky Sall sera à Kaolack ce mercredi 15 novembre pour inaugurer la Maison de la Jeunesse et de la Citoyenneté ( MJC) d’une valeur d’un milliard de francs CFA. Une occasion d’adieu que ne compte rater aucunement les troupes du directeur général de la société nationale d’électricité ( Senelec).

 » Après une gouvernance glorieuse de 12 années à la tête du pays marquée par de nombreuses réalisations, tant sur le plan infrastructurelle comme l’autoroute Mbour- Fatick- Kaolack et notamment l’Université du Sine Saloum El Hadji Ibrahima Niass ( USSEIN), le président Macky Sall mérite tous les honneurs de la région du centre  » a expliqué le secrétaire général du parti justice et développement ( Pjd) Cheikh Ibrahima Diallo.

Ne s’arrêtant pas dans leur démonstration, le guide religieux, secrétaire de parti et éminent soutien du mouvement Kaolack sur les rampes de l’émergence ( Krem) rappelle qu’avec la vision du président Macky Sall et l’action technique du directeur de la Senelec, l’électrification universelle est devenue une réalité palpable dans tous les 3 départements à savoir Kaolack, Guinguinéo et Nioro.

 » Nous allons sonner la mobilisation de toutes les couches de la population à savoir les adultes, la jeunesse, les femmes comme les hommes pour marquer notre contentement face à l’émergence. Par la même occasion, nous voulons marquer les esprits en vue d’une large victoire, au premier tour, pour la présidentielle de février 2024″ a conclu M. Diallo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.