Kaola k / Mbadakhoune: Déroule le tapis rouge au président Macky Sall et l’invite la jeunesse de l’opposition â la discipline.

0

C’est dans une dynamique unitaire que les responsables politiques de la commune de Mbadakhoune ( département de Guinguinéo ) sont en train de préparer dans une grande ferveur l’arrivée de leur leader politique le président Macky Sall . Dans la commune de Mbadakhoune , la mobilisation est en merveille chaque coin de rue, des tentes sont dressées pour accueillir les militants. Les affiches du président  Macky Sall sont partout présentes sur la route qui mène au site où est implanté l’universalité Elhadji Ibrahima Niasse de Sine Saloum campus kaolack. A quelques heures de son arrivée, le conseiller municipal de la commune de Guinguinéo , Mandour Ndour de la coalition Benno Bokk Yaakaar, derrière le Maire Imam Assane Marone et entre autre responsables ont fait le tour pour constater de visu l’état d’avancement des préparatifs. Très satisfait du travail que les jeunes chargés de l’organisation l’ ont fait.
Mandour Ndour promet de réserver un accueil chaleureux à Macky Sall. D’ailleurs, il a invité la jeunesses du gauche ( opposition ) à ne pas saboter l’arrivée du chef de l’État car l’universalité que le président va visiter y va de l’intérêt de tout une génération mais également de tout un peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.