Kaolack : Des jeunes de Benno derrière Mouhamed Rajab pour élire Amadou Ba.

0

Les soutiens se multiplient depuis qu’il a été choisi par le président Macky Sall pour porter la candidature de Benno Bokk Yaakaar à l’élection présidentielle du 25 février 2024. Ce dimanche, les jeunes responsables du département de Kaolack ont manifesté leur adhésion au choix du chef de l’Etat et des partis alliés, ont tous indiqué leur volonté d’unir leurs forces pour le faire élire dès le premier tour derrière Mohamed Rajab, président de l’Union démocratique républicaine/ (UDR).

Pour le porte-parole du jour, Abdou Salam Dieng Farakham, le Premier ministre est le choix du développement, de la stabilité et de la paix.

« Le contexte politique de la région de Kaolack nous appelle à travailler autour de l’essentiel, qui est son développement socio-économique mais surtout soutenir Mohamed Rajab. Lequel a toujours accompagné le président Macky Sall dès les premières heures même s’il n’a jamais été nommé à la tête d’une direction. C’est un homme courtois, social et généreux avec la population de Kaolack pendant les inondations, les événements religieux, surtout son accompagnement aux groupements de femmes et des associations de jeunes. Nous réaffirmons, avec vigueur et sans réserve, notre adhésion et détermination à soutenir cette candidature pour assurer une victoire éclatante dès le premier tour au soir du 25 février 2024. Nous invitons le président Macky Sall à porter une attention à Mohamed Rajab en lui donnant les moyens de pouvoir travailler à la base », a t-il ajouté avant d’appeler  » tous les leaders à travailler dans l’unité et à soutenir totalement Rajab car aujourd’hui il est le seul responsable qui peut donner l’espoir « 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.