Kaolack: frustration dans le BBY, les jeunes responsables politiques alliés dénoncent…

0

Les jeunes responsables politiques des partis  » LDR/ yessal du ministre Modou Diagne Fada ,  le Rassemblement pour le Peuple  ( RP) de feu Mansour Niass, de LSS  et la S2D Yonou Natangué de Souleymane Ndiaye  « , alliés de la coalition BBY étaient face à la presse ce mercredi après avoir constaté le comportement inélégant du ministre de la jeunesse, Pape Malick Ndour  ,responsable de l’Apr au sein de la coalition BBY de Guinguinéo. Ces derniers ont indiqué que ce dernier est en train  d’affaiblir le compagnonnage au sein de ladite coalition.

 »  Le ministre de la jeunesse  est en train de faire des démarches irresponsables. Nous avons constaté également qu’ il est en train de favoriser la COJER au détriment des jeunes responsables alliés. Nous interpellons le président Macky Sall en sa qualité de président de la coalition BBY à recadrer les responsables apéristes pour qu’ils arrêtent cette mascarade qui n’honore pas la coalition » a souligné a souligné Amadou Ba.

 » Nous disons au président Macky Sall qu’avec cette démarche le candidat de la coalition BBY en la personne de Amadou Ba ne pourra pas gagner l’élection présidentielle du 25 Février 2024. Des corrections doivent être faites dans les plus brefs délais  » a averti M. Ba du parti Libéralisme Socialisme sénégalais ( LSS).

Ces alliés de l’APR ont  profité de l’occasion pour louer la pertinence des politiques d’alliance et la grande coalition de la majorité présidentielle  Benno Bokk Yakaar qui fonctionnent sur ce modèle depuis des  années.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.