Kaolack/ Parrainage BBY: la présidente Awa Guèye dépose son lot.

0

La présidente Awa Guèye, responsable politique de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la Commune de Kaolack a remis ce vendredi 24 novembre, son lot de parrains à M. Moustapha Niass, Délégué régional du parainnage.

Pour la conseillère spéciale du président de l’assemblée nationale, le travail ne fait que commencer car il est bon de faire la collecte de parrains mais il sera mieux de traduire toutes ces personnes en potentiels électeurs.

 » Nous avons remis un premier lot de 3190 parrains au président Moustapha Naiss pour le triomphe du candidat de notre coalition, le choix du président Macky Sall en l’occurrence M. Amadou Ba  » a d’emblée expliqué Mme Awa Guèye.

 » La dynamique de la victoire au 1er tour en février 2024 est déjà enclenchée pour le Benno Bokk Yakaar, et rien ne pourra l’empêcher. Sinon, nous appelons tous les leaders à s’unir derrière la ligne directrice du parti et éviter toutes divisions internes  » a-t-elle conseillé.

Le Président Moustapha Niass s’est félicité du travail de Mme Awa Guèye avant de magnifier son engagement auprès du Président Macky Sall et son abnégation pour la bonne marche de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.