Kaolack/ Parrainage BBY: le ministre Mariama Sarr collecte plus de 20 mille parrains. 

0

La ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion, Mme Mariama Sarr, responsable politique de l’alliance pour la république ( Apr) dans la Commune de Kaolack a remis ce vendredi 24 novembre, son lot de parrains à M. Moustapha Niass, Délégué régional du parainnage.

Pour la responsable de la coalition Benno Bokk Yakaar ( BBY), le travail de collecte a été fait dans les règles de l’art et qu’il ne fait l’ombre d’un doute que ses parrains vont être traduits en potentiels électeurs au soir du 25 février 2024.

 » Nous avons remis un lot 20.630 parrains au président Moustapha Niass pour le triomphe du candidat de notre coalition, le choix du président Macky Sall en l’occurrence le premier ministre M. Amadou Ba  » a d’emblée expliqué Mme Mariama Sarr.

 » La dynamique de la victoire au 1er tour en février 2024 est déjà enclenchée pour le Benno Bokk Yakaar, et rien ne pourra l’empêcher. Sinon, nous appelons tous les leaders à s’unir derrière la ligne directrice du parti et éviter toutes divisions internes  » a-t-elle conseillé.

Le Président Moustapha Niass s’est félicité du travail de Mme Mariama Sarr avant de magnifier son engagement auprès du Président Macky Sall et son abnégation pour la bonne marche de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.