Kaolack : Visite des chantiers de l’USSEIN: le président annonce que la réception des travaux c’est dans 3 mois.

0

Dans le cadre de sa tournée économique dans la capitale du saloum ( Kaolack,) le Président de la République, Son Excellence Macky Sall a visité ce mercredi les chantiers de l’université Elhadji Ibrahima Niass de Sine – Saloum située dans la commune de Mbadakhoune( département de Guinguinéo).

Ce temple du savoir a été construit sur une assiette de 200 hectares. Ainsi, la première phase des travaux a été bouclée ( bâtiments pédagogiques, bâtiments sociaux entre , et il reste désormais que les travaux complémentaires.

Selon le Président Macky Sall  » Nous aurons à réceptionner ces travaux et à les inaugurer dans 3 mois. C’est vraiment les délais qui sont donnés à l’endroit de l’entreprise et au gouvernement. Que toutes les mesures soient prises tant au plan budgétaire qu’au plan du suivi de l’exécution. »

Le Président Macky Sall s’est dans son discours félicité de l’engagement de faire de cette université,  » une université de métiers, de l’entrepreneuriat » l’avenir c’est l’entrepreneuriat et la jeunesse doit être formée à pouvoir entreprendre,  » a-t-il ajouté

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.