Le Directeur général de l’ADL,M.Abdoulaye Ndao a reçu l’amicale des étudiants de l’université…

0

A leur tête,M.Souleymane Diallo et Aldiouma Ndiaye, les étudiants ont saisi l’occasion pour égrener leur chapelet de doléances.
Parmi les besoins exprimés, l’on peut retenir essentiellement la question des difficultés liées au logement et aux tickets de restauration.
En guise de solution, le Directeur général de l’Agence de Développement Local (ADL) et maire de Koutiaba wolof a reglé séance tenante le problème de l’hébergement en leur octroyant deux appartements à Ziguinchor (un pour les filles et un pour les garçons) pour un montant global de 3.600.000 soit 1.800.000 à payer annuellement par appartement.
Durant l’audience, M.Abdoulaye Ndao a exhorté les étudiants à redoubler d’efforts et d’abnégation pour réussir dans les études afin d’assurer la relève et servir le département de Koumpentoum.

Monsieur Abdoulaye Ndao avait reçu le vendredi passe les étudiants de la commune de Kouthiaba et ceux de l’ Union Départementale des Élèves et Étudiants de Koumpentoum (UDEEK).

Lors de cette rencontre l’édite a distribué une somme de deux millions cinq cent cinquante mille franc CFA (2.550.000 F) aux deux (2) structures estudiantines. En effet il a remis une enveloppe d’un million trois cent mille franc CFA(1.300.000 F) aux étudiants de sa commune et une autre d’un million deux cents cinquante mille franc CFA (1.250.000 F CFA) à l’UDEEK.

Les étudiants très satisfaits, ont remercié le Dg de son soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.