L’enjeu des élections législatives : le bilan négatif du pouvoir

0

Les inaugurations du Président de la République en ces périodes ne sont qu’une campagne déguisée parce qu’il sait très bien qu’il y a beaucoup d’incapables dans son équipe. De ce fait, rester dans une situation de neutralité est un suicide politique pour Eux. En outre, le pont de Keur Massar est un joyau car on a besoin des infrastructures de base en tout objectivité. Par contre, les échéances législatives ne sont pas des élections où il faut privilégier les réalisations du Président de la République ; Mais on vous comprend chers militants parce que vous savez très bien que la 13e législature n’était qu’un foutoir. En effet, on avait des députés du Président Macky Sall mais pas des députés du peuple. Par exemple, Aliou Dembourou Sow avait menacé Toussaint Manga de décapitations à coups de machettes, une menace de morts surtout en présence de témoins et insistait de défendre la troisième candidature du Président par des «diasis» pour reprendre ses mots. Malaw Sow qui disait qu’il ne réfléchit même pas si le projet de loi venait du Président Macky Sall parce qu’il est un député de ce dernier. De plus, cette majorité a rejeté le projet de loi sur la criminalisation de l’homosexualité, des débutés trafiquants de passeport et de faux billets bref une assemblée immature.
Par ailleurs, notons que dans ce régime on a des autorités irresponsables, une politique malsaine, des institutions fragilisées, une justice à terre, la flambée des prix, des scandales à coût de milliards, l’éducation et la santé paralysées, nos droits bafoués bref on assiste à des scènes de normalisation des choses anormales tout en dénormalisant les choses normales. Alors, face à cette situation, voter la liste de Benno Bokk Yaakar signifie que vous êtes d’accord sur la situation actuelle du pays ; l’ignorer est une victoire morale car ce régime est mort sur les esprits et bientôt sur les urnes.
C’est à l’assemblée que bat le cœur de la République. Alors, nous réclamons une assemblée libre, des débutés responsables pour servir le peuple et non une personne

Sock’rate

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.