Ligue 1 : L’AS Monaco de Krépin Diatta stoppe le PSG

0

Au terme d’un match disputé, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco restent sur un match nul (1-1). C’est la première fois cette saison que Paris ne gagne pas, indique Wiwsport.

Sans Abdou Diallo, resté sur le banc, ni Idrissa Gueye, laissé à la maison, le PSG, qui n’a pas perdu à domicile depuis le 3 avril 2021 en Ligue 1 n’a pas été loin de connaître la défaite. Malgré de nombreuses occasions, le Club de la Capitale a été accroché par l’AS Monaco de Krépin Diatta, absent pour cette rencontre.

Le match a commencé rapidement en faveur de Monaco avec un but à la 20ème minute de l’attaquant Kevin Volland, sur une passe décisive d’Aleksandr Golovin. La seconde mi-temps sera tout autant agitée avec un but de Neymar à la 70ème minute sur penalty, de quoi raviver le débat autour du tireur numéro un de penalty du PSG.

Les Parisiens se sont offerts beaucoup plus d’occasions, avec 18 tirs, mais seulement 5 cadrés. Les Monégasques, eux, n’ont tiré que quatre fois, mais trois de leurs tirs étaient cadrés. Malgré ce match nul, le PSG reste en tête du classement de la Ligue 1 avec une meilleure différence de buts sur l’OM et le RC Lens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.