Ligue 1 : Sans Pape Gueye ni Bamba Dieng, l’OM assure d’entrée contre Reims de Dion Lopy (4-1)

0

L’OM s’est imposé dimanche soir face au Stade de Reims pour son premier match de Ligue 1 (4-1). Si Pape Gueye et Bamba Dieng étaient absents pour des raisons diverses côté olympien, Dion Lopy était bien présent chez les Rémois, informe Wiwsport.

L’Olympique de Marseille lève quelques doutes. Après une préparation ratée, le club olympien lançait sa saison officielle dimanche soir avec la réception du Stade de Reims, à l’occasion de la 1ère journée de Ligue 1. Et pour cette rencontre, les joueurs d’Igor Tudor ont marqué leur territoire en s’imposant au Vélodrome 4 à 1.

L’OM a pris rapidement les commandes de la partie et pris la mesure de son adversaire avec une ouverture du score sur contre son camp de Wout Faes dès la 13e minute. L’Olympique de Marseille, qui se présentait sans Pape Alassane Gueye, suspendu, et Bamba Dieng, écarté par l’entraîneur, a ensuite déroulé son jeu.

Juste avant la pause, la nouvelle recrue Nuno Tavares marquait un joli but pour doubler la mise (2-0, 45e+1). En seconde période, une autre nouvelle recrue, cette fois-ci le Colombien Luis Suárez, inscrivait un doublé (75e, 94e+4). Folarin Balogun (84e) est l’auteur de l’unique but du Stade de Reims de Dion Lopy, resté sur le banc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.