Mbacké : La dealeuse transformait son domicile conjugal en fumoir

0

Mariée et mère de trois enfants, M. Bâ médite sur son sort, au plus profond de sa cellule. La jeune dame de 24 ans alimentait un trafic de chanvre indien à Mbacké. Selon des sources de Seneweb, la dealeuse avait même transformé son domicile conjugal en fumoir.

Malheureusement pour elle, M. Bâ a fini par tomber dans la nasse des hommes du commissaire Salif Camara. En patrouille, les limiers en tenue civile ont suspecté la jeune dame qui tentait de prendre la fuite.# Ainsi, les éléments de la brigade de recherches se sont introduits dans le domicile conjugal de la mise en cause où trois individus ont été surpris en train de fumer du cannabis. Ces derniers ont été interpellés avec un cornet, un joint et du chanvre indien en vrac.

Poursuivant la fouille minutieuse des lieux, les policiers ont découvert 11 cornets de chanvre indien, une paire de ciseaux, du papier kraft servant au conditionnement de la drogue en cornets dans la chambre de la dame M. Bâ. Selon des sources de Seneweb, le produit prohibé a été dissimulé dans un moustiquaire.

Au terme de l’enquête diligentée par les enquêteurs du commissariat urbain de Mbacké, M. Bâ a été déférée au parquet de Touba pour offre ou cession de chanvre indien, ainsi que le trio poursuivi pour détention et usage collectif de chanvre indien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.