Mbour : un dealer confond un policier avec un client.

0

commissariat central de Mbour a démantelé un trafic de drogue au quartier Espagne où les hommes du commissaire Bara Niang ont fait tomber un dealer en possession d’un kilogramme de chanvre indien.

A. Diouf a mordu à l’hameçon tendu par les éléments du commissariat central de Mbour. Exploitant un renseignement faisant état d’un vaste trafic de chanvre indien (‘’yamba’’) au quartier Espagne, le limier en chef de la Petite Côte a missionné ses hommes. Objectif : démanteler cette entreprise délictuelle.

Les policiers de la brigade de recherches ont alors monté un dispositif de filature à quelques mètres du domicile indiqué. Un limier en civil s’est fait passer pour un client et a passé une commande. Ne se doutant de rien, le dealer A. Diouf a confirmé à son client de la disponibilité de la drogue, selon des sources de Seneweb.

L’agent infiltré n’a pas perdu de temps pour alerter ses collègues qui veillaient au grain. Aussitôt, les hommes du commissaire Bara Niang ont fait irruption dans le domicile du trafiquant avant de procéder à son interpellation.

Un kilogramme de chanvre indien a été saisi au cours de la perquisition des lieux.

Interrogé sur procès-verbal, le pêcheur incriminé a reconnu avoir acheté la drogue auprès de son fournisseur basé à Nianing, sans plus de précisions.

Au terme de l’enquête, A. Diouf, âgé de 42 ans, a été déféré au tribunal de grande instance de Mbour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.