Message de Doudou Wade à Amadou Ba : « On doit parler d’abord de déclaration de politique générale avant de parler de budget »

0

L’ancien président du groupe parlementaire du Parti démocratique sénégalais invite le premier ministre à faire sa déclaration général politique. Selon Doudou Wade, avant de parler de budget il faut d’abord que Amadou Ba fasse sa déclaration de politique générale.

« Le premier ministre est nommé depuis plusieurs jours maintenant. Dans les autres pays, un premier ministre est nommé lundi et mercredi il fait sa déclaration de politique générale. La constitution s’est tue sur cette question. Et c’est la loi organique de l’Assemblée nationale portant règlement intérieur qui lui donne 90 jours ou 100 jours pour qu’il vienne faire sa déclaration de politique générale. On doit parler d’abord de déclaration de politique générale avant de parler de budget », a déclaré Doudou Wade, ce dimanche, devant le Jury du Dimanche, sur Iradio, relayé par Senego.

Pour rappel, plus de 6.400 milliards de FCFA, c’est le budget présenté par le régime actuel comme étant un budget solution face aux difficultés des sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.