OM / Pape Gueye au chevet de Bamba Dieng : « On est ensemble comme jamais, tu es chez-toi »

0

Dans une sale période avec la saga sur son transfert, Bamba Dieng peut compter sur le soutien de Pape Gueye.

Cheikh Ahmadou Bamba Dieng n’est pas seul. Ces dernières heures, le nom de l’attaquant sénégalais de 22 ans résonne de toute part. La raison ? Le joueur devait quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’OGC Nice, dernière de nombreuses équipes à s’être intéressé par sa signature. Mais après avoir manqué sa visite, Bamba n’ira définitivement pas à Nice et va donc rester à l’OM.

Alors que le joueur est mis à l’écart à l’Olympique de Marseille par l’entraîneur Igor Tudor depuis l’entame de cette saison, une telle situation pourrait perturber perturber le Champion d’Afrique. Mais l’ancien joueur de l’Académie Diambars doit savoir qu’il n’est pas seul dans ce mauvais temps. En effet, son coéquipier en club comme en sélection, Pape Gueye, lui a publiquement apporté son soutien.

« Tout ce que Dieu fait est bon, tu le sais mon frère… On est ensemble comme jamais. Nous sommes tous fier de toi. T’es ici chez-toi, avec nous pour nous faire gagner des matchs comme tu as l’habitude de le faire », a écrit le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille dans une Storrie postée sur son compte Instagram visité Par Wiwsport. De Champion d’Afrique à un autre, ces mots devraient faire froid au cœur de Bamba Dieng.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.