Parainnage : le maire de Keur Socé pose 2780 parrains sur la table.

0

A Kaolack, le parrainage pour le candidat Amadou BA bat son plein. Aïssatou Ndiaye , coordonnatrice régionale de Kaolack au parrainage pour la coalition Benno Bokk Yaakaar a reçu le maire de Keur Socé et haut conseiller des collectivités territoriale El Hadji Malick Ndiagane qui lui a remis un premier lot de 2780  parrains.

Ainsi, il s’agit pour la coordonnatrice régionale de faire une évaluation de la première étape qu’elle  juge satisfaisante. Elle a magnifié l’engagement du maire Elhadji Malick Ndiagane aux côtés du président Macky Sall et le candidat de la coalition BBY, Amadou Ba.

Dans la foulée, l’honorable HCCT a indiqué  que le travail continue pour avoir les résultats escomptés. Et dans cette lancée, il n’a pas manqué de remercier les maires et responsables politiques pour le travail abattu.

En ce sens, il a rappellé qu’il a démarré avec beaucoup d’animations avec les jeunes, les chefs de village et les femmes.  » Je pense que d’ici deux semaines on fera une autre collecte pour atteindre les mêmes satisfactions  » a ajouté le maire El Hadji Malick Ndiagane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.