Parrainage à kaolack : les responsables du mouvement KREM de Medina Baye et Sam ont remis 2100 signatures de parrains à leur leader Papa Mademba Bitèye.

0

Les militants, militantes et responsables du mouvement KREM (Kaolack sur les Rampes de l’émergence) de Pape Mademba Bitèye sont au cœur de la campagne de collecte de parrainage.

Mariama Cissé Niasse , responsable des femmes du mouvement KREM de Sam et de Médina Baye et cie, ont remis ce dimanche 12 novembre  un lot de 2100 parrains au coordonnateur du mouvement KREM pour le parrainage du candidat Amadou Ba à Kaolack.  » Au nom des militantes et militants du mouvement  » kaolack sur les rampes de l’émergence / KREM de Sam et de Médina Baye avec à sa tête Papa Mademba Bitèye, directeur général de la senelec. Nous sommes réunis aujourd’hui pour la cérémonie de remise de lot de parrainage de 2100 parrains â notre responsable politique en l’occurrence Papa Mademba Bitèye. Ce travail de collecte a été possible grâce à la participation des responsables et militants regroupés autour de ma modeste personne mais surtout grâce à la vision claire du candidat Amadou Ba et de notre leader Papa Mademba Bitèye.. En effet , le président Macky Sall a choisi Amadou Ba comme candidat de la Coalition BBY à l’élection présidentielle de Février 2024 car étant capable d’assurer l’ouverture la continuité et la stabilité de l’économie du Sénégal. Notre leader . Papa Mademba Bitèye est fidèle et loyal au président Macky Sall a épousé toutes les directives et orientations raison pour laquelle il a été le premier sans hésiter d’être en phase avec le président Macky Sall pour le choix du candidat Amadou Ba à l’élection présidentielle de Février 2024.Papa Mademba Bitèye est respecté et admiré par l’ensemble des populations de Kaolack  » a expliqué Mariama Cissé Niasse. Cette rencontre a été occasion pour les militants de Papa Mademba Bitèye de monter au créneau pour répondre ceux qui attaquent ce monsieur. » Toutefois il y a des hommes tapis dans l’ ombre par leur intérêt personnel de détruire et saboter l’image du directeur général de la senelec on leur demande d’arrêter car leur ferons face pour défendre ce digne fils du saloum. Ils ne peuvent rien reprocher de l’homme  » a averti Mariama Cissé Niasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.