Présidentielle :  » Médina Baye ne va plus accepter le parachutage politique  » dixit Ousmane Faty Niass.

0

Le conseiller municipal chargé des affaires religieuses de la commune de Kaolack Ousmane Faty Niass et ses soutiens ont lancé le mouvement  » MASK » ce lundi à Médina Baye. Dans leur combat, les membres de ce mouvement veulent combattre le parachutage politique de leader envoyé depuis Dakar et le manque d’investissement durable qui caractérie la ville de Kaolack depuis 12 ans.

 » Depuis des décennies, des leaders sans attache à Médina Baye et Kaolack sont parachutés alors que de dignes fils du terroir, bien formés sont laissés en rade. Nous ne blâmons les politiques mais les populations qui acceptent de vendre leur dignité pour des miettes. Cette situation ne peut plus perdurer car nous allons y mettre fin et mettre en place une nouvelle forme de politique, celle qui va mettre les populations et leurs intérêts au centre des politiques publiques  » a laissé entendre M. Niass, président du Mouvement And Suxali Kaolack.

 » Nous n’allons pas dire aujourd’hui que le président Macky Sall n’a rien fait à Kaolack car il a nommé des personnes qui ne sont préoccupées que par leurs intérêts crypto-personnels à savoir les nominations et les marchés publics juteux. Mais, nous n’allons pas oublié que les bateaux qu’il avait promis pour le dragage du port ont quitté pour Foundiougne  » a fustigé Ousmane Faty Niass.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.