PSG : Idrissa Gueye écarté du groupe de performance

0

L’aventure d’Idrissa Gueye au PSG semble véritablement toucher à sa fin. Le milieu de terrain sénégalais aurait été écarté du groupe de performance de son équipe.

Vraisemblablement, Idrissa Gana Gueye ne devrait plus porter le maillot du Paris Saint-Germain. Pour le moins que l’on puisse dire en tout cas, c’est que cette hypothèse prend de l’ampleur du côté du Club de la Capitale. Pas convoqué pour le premier match de la saison samedi face à Clermont, une information de taille vient encore confirmer son départ proche.

Selon les dernières nouvelles de L’Equipe parcouru par Wiwsport, le milieu de terrain sénégalais de 32 ans a été envoyé dans le groupe des « indésirables » du côté du Paris Saint-Germain, et rejoint Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Rafinha, Thilo Kehrer. Depuis plusieurs semaines, ces joueurs s’entraînent à part, donc en dehors du groupe de performance de Christophe Galtier.

S’il a été bien présent sur le banc des remplaçants lors de la finale du Trophée des Champions, remportée face au FC Nantes (4-0), Idrissa Gana Gueye ferait maintenant les frais de l’arrivée du milieu de terrain portugais Renato Sanches. Dans le viseur d’Everton pour un retour au Goodison Park, Gana devrait penser à cette option… ou une autre pour quitter Paris cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.