Reconduction de Mariama Sarr : la note de sa jeunesse au président Macky Sall. 

0

Le premier ministre Amadou Ba reconduit par le président de la République Macky Sall a procédé ce 11 octobre à la formation de son nouveau gouvernement. Même si on a noté de nouvelles têtes, certains ministres ont quitté l’attelage gouvernemental, d’autres ont conservé leurs postes à l’image de Mme Mariama Sarr ce qui a poussé ses partisans a adressé une note au chef de l’Etat.

Dans la note parvenue à notre rédaction, l’Union des jeunes de Mme le Ministre Mariama Sarr et les Amazones Républicaines de Kaolack ont remercié le Président Macky Sall pour sa reconduction à la tête du ministère de la Formation Professionnelle de l’apprentissage et de l’Insertion.

Pour eux, cette reconduction marque une empreinte de confiance renouvelée envers Mme le ministre et une reconnaissance de ses compétences managériales à la tête d’une station aussi stratégique que le ministère de la Formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’Insertion.

En plus, les Amazones et l’Union des jeunes de Mme Mariama Sarr appellent leurs camarades de parti à resserrer les rangs dans le département de Kaolack pour réussir le parainnage avant d’élire au premier tour au soir du 25 février 2024 le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar en l’occurrence le premier ministre Amadou Ba.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.