SEN Apr : Le programme trimestriel que comptent lancer Macky et ses hommes

0

L’Alliance pour la République (Apr) compte lancer un programme trimestriel destiné à la remobilisation. L’annonce a été faite par l’instance dirigeante du parti, qui s’est réunie sous la présidence du Président Macky Sall. Ce dernier s’est adressé aux militants.

Le Secrétariat Exécutif national (Sen) de l’Alliance Pour la République (Apr) s’est tenu le 14 octobre dernier. Il a annoncé, dans un communiqué de presse parvenu à iGFM, un programme trimestriel, centré sur la remobilisation des militants dans le cadre de la relance des activités.

« Ceci va se matérialiser par le montage de nouveaux comités et le placement de 1 500 000 cartes de membres, sur toute l’étendue du territoire et de la diaspora. Toutes ces opérations seront supervisées par une commission, qui mettra à la disposition de tous les militants des circulaires, signées par le président du parti à cet effet avant le 31 Octobre 2022», informe l’Apr.

La rencontre s’est tenue sous la présidence de son Président, Macky Sall, qui a félicité le président de l’Assemblée, le premier Ministre Amadou BA et les ministres pour le choix porté sur eux. «Il a demandé au parti d’apporter son soutien actif à cette nouvelle Législature mais aussi à l’action du gouvernement», informe le communiqué de presse de la formation politique.

Selon le document, le président Macky Sall, a, ensuite, procédé à une analyse de la situation économique mondiale marquée par la persistance de la pandémie et la guerre en Ukraine avec leurs conséquences économiques et sociales, impactant très négativement le pouvoir d’achat et le niveau de vie des populations. Et c’est pourquoi, dit le communiqué de presse, «le président Macky Sall avait pris des mesures importantes en affectant d’importantes ressources pour subventionner plusieurs.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.