SÉNÉGAL, CHELSEA : DEUX TROPHÉES MAJEURS EN SIX JOURS, L’ANNÉE FOLLE D’EDOUARD MENDY CONTINUE !

0

C’est décidément un aimant à trophées depuis plusieurs mois. Edouard Mendy, le gardien de but de Chelsea et du Sénégal, vit une période particulièrement faste. Il y a six jours seulement, le portier des Lions de la Téranga soulevait le trophée de la CAN après une séance de tirs au but victorieuse. Séance évitée de justesse ce soir mais qu’importe, puisque Chelsea a remporté la Coupe du monde des clubs aux dépens de Palmeiras.

Deux trophées majeurs en quelques jours qui prolongent l’année tout bonnement exceptionnelle d’Edouard Mendy. A l’été 2021, le gardien sénégalais avait déjà soulevé la Ligue des champions et la Supercoupe d’Europe. Voilà son armoire à trophées un peu plus remplie ces derniers jours. De quoi récompenser celui qui s’impose comme le meilleur gardien de but de la planète…

Edouard Mendy, le gardien de but de Chelsea, a de nouveau soulevé un trophée majeur quelques jours seulement après la CAN ! Le portier des Blues est en effet revenu pour la finale de la Coupe du monde des clubs remportée ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.