Besup Sétal a Tivaouane Peulh- Niague : le Mairie s’engage a débarrasser la commune des dépots d’ordures sauvages 

0
Ce samedi 07 mai 2022, le maire de la commune de Tivaouane peulh-Niague, M. Papis Diop, a relancé, En collaboration avec l’Unité de Coordination et de Gestion des déchets (UCG), les journées de nettoiement initié par Son Excellence Macky sall, Président de la République du Sénégal. Appelé « Besup Sétal », cette journée consiste à débarrasser la commune de ses dépôts d’ordures sauvages et à redonner à la localité, un nouveau visage.
La mairie a d’ailleurs, accordé une grande importance à ces Journées et déployé tout le dispositif nécessaire pour assurer au mieux cette activité de nettoiement. Lors de cette journée, plusieurs sites situés dans la cité APIX de Tivaouane peulh ont été nettoyés. L’objectif est de mener des opérations de nettoiement dans tous les quartiers de la commune.
Les Badiénou Gox, le commandant de la brigade de gendarmerie de Tivaouane peulh, les élus locaux ont investi massivement les grandes artères de différents quartiers de la zone pour y dérouler cette opération qui a vu cette fois-ci la participation massive de la jeunesse.
L’édile, profitant de cette journée d’investissement humain, a invité toute la communauté à pérenniser cette action qui vise à promouvoir un meilleur cadre de vie et un environnement sain pour les populations.
Peut être une image de 10 personnes, personnes debout, arbre, plein air et texte qui dit ’bwin’
Peut être une image de 8 personnes, personnes debout et plein air
Peut être une image de 9 personnes, personnes debout, arbre et plein air
Peut être une image de 9 personnes, personnes assises, personnes debout, arbre et route
Peut être une image de 7 personnes, personnes debout et plein air
Peut être une image de 9 personnes, personnes debout et route
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.