Université Bambey : La mort de Badara Ndiaye divise les étudiants et l’administration

0

De folles rumeurs ont couru, hier nuit, sur la Toile. Un étudiant de l’Université Alioune Diop de Bambey serait décédé des suites d’une intoxication alimentaire. Badara Ndiaye, étudiant en Licence 1 ingénieur juridique et originaire de Kaolack, serait mort, selon ses camarades, d’une intoxication alimentaire.

« L’université Alioune Diop de Bambey vient de perdre un étudiant en L1 ingénierie juridique. En effet, notre camarade est victime d’une intoxication alimentaire au niveau du resto campus. Nous exigeons que justice soit faite » avait posté un des étudiants.

Cependant, l’administration de l’université de Bambey a démenti cette accusation, informant que l’étudiant a été consulté par un médecin le 18 novembre dernier. «Le test de paludisme effectué sur lui était négatif. Et le médecin traitant avait précisé que l’étudiant ne souffrait pas d’une intoxication alimentaire.

Mais, Badara Ndiaye avait décidé de rentrer à son domicile à Kaolack où il est décédé « précise une source. Reste que les étudiants pensent, eux, que leur camarade est bien mort des suites d’une intoxication alimentaire. Du grabuge en l’air, relate le témoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.