Urgent: Après son concert de Casablanca, Wally Seck et ses amis victimes d’un accident de route

0

C’est une exclusivité Kéwoulo. Au moment où ces lignes vous parviennent, l’artiste compositeur sénégalais Wally Seck, chef de file du groupe Faramaren, est admis dans un hôpital de Casablanca au Maroc.

A en croire des sources policières marocaines, “un groupe de Sénégalais a été victime d’un accident de circulation dans les rues de Casablanca. Et les services de secours leur ont prêté main forte et les ont transférés vers les structures sanitaires.” A en croire des sources sénégalaises basées à Casablanca, les personnes impliquées dans cet accident de circulation seraient Wally Ballago Seck et ses amis.

Très au fait de l’accident, nos sources ont fait savoir que, après leur concert du 6 août, l’artiste, son garde du corps, un chauffeur et autre ami avaient décidé de faire un tour en ville. Et, pour des raisons pour le moment inconnues, leur véhicule aurait fait un tonneau et les occupants se sont retrouvés avec de graves blessures. Si, pour le moment, le garde du corps et un autre occupant du véhicule se trouvent en réanimation avec un pronostic vital engagé, des sources hospitalières ont fait savoir que l’artiste Wally Seck n’aurait eu que de légères blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.