Video – Visite de Proximité à Yeumbeul : Ibrahima CISSOKHO, Candidat à l’Élection Présidentielle de 2024, rassure les population

0

M. Ibrahima CISSOKHO, président du mouvement « Mon Pays, Mon Avenir » et candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024, a marqué le début de la semaine en effectuant une visite de proximité, ce lundi 18 septembre 2023, à Yeumbeul, plus précisément dans la Cité ASECNA.

Accompagné de son équipe son staff, M. CISSOKHO a été chaleureusement accueilli par une délégation nombreuse et enthousiaste de cette communauté.

La visite avait pour objectif de permettre au candidat de se rapprocher des habitants de cette localité, d’écouter leurs préoccupations et de partager sa vision pour l’avenir du pays.

Lors de la rencontre, ces habitants de Yeumbeul ont saisi l’occasion pour exprimer leurs inquiétudes et leurs attentes envers M. CISSOKHO.

M. CISSOKHO, dans son discours, a tenu à rassurer ces habitants de Yeumbeul. Il a souligné son engagement envers l’équité, la justice sociale et le développement inclusif. Le candidat a également présenté les grandes lignes de son programme électoral.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.