WAFU/A – U15 : Les Lionceaux débutent par un match nul !

0

Pour son entrée en lice au tournoi de l’Union des fédérations Ouest-Africaines de Football de la zone A des moins de 15 ans, le Sénégal a dû se contenter jeudi d’un match nul (3-3) face au Liberia, pays hôte de cette compétition, renseigne Wiwsport.

Les Libériens avaient rapidement pris les devants, en inscrivant le premier but de la partie grâce à Lee Zeogar added mais les jeunes joueurs de Pape Faye ont su revenir 5 minutes plus tard. Ibrahima Sow égalise (1-1) pour le Sénégal avant que Yaya Memé donne l’avantage à ses coéquipiers (2-1). Qui sera d’ailleurs de courte durée.

Les jeunes Leone-Stars remettent les pendules à l’heure à la 18e minute (2-2) et devancent sur le tableau d’affichage au retour des vestiaires (2-3). Menés, les Lions accrochent finalement le match nul grâce à une nouvelle réalisation de Yaya Memé sur penalty à deux minutes de la fin. Les deux équipes se sont ainsi quittées sur le score spectaculaire de (3-3). Les joueurs de Pape Ibrahima Faye, champions en titre, effectueront leur deuxième sortie demain vendredi face à la Sierra Leone vers les coups de 08h (GMT). Tandis que la Mauritanie, laminée d’entrée par la Sierra Leone (6-0) tentera de se relever face aux joueurs du Liberia. Ce duel comptant pour la deuxième journée est également programmé vendredi à partir de 10h (GMT).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.